Au repos du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au repos du guerrier

apres l'effort le réconfort...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:01

En tant que minorité je suis en droit de mettre le bazard, puisque c'est comme ça que ca marche en France.
J'ajouterais les annonces importantes ainsi que les appels à la rebellion dans ce sujet. What a Face


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOUP

LOUP


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:07

non mais Xav ...
je suis pas d'accord:lol!: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:32

Première annonce importante :

Le haut conseil des non-alignés composé de moi-même, a l'honneur de me remettre la médaille de l'ordre du non alignement suite a mon dévoument, mes actes courageux sans parler de ma camaraderie au sein de notre grande famille non-alignée.

Encore toute mes félicitations à moi-même pour cette récompense amplement méritée.

[]
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Admin
Thom


Nombre de messages : 101
Localisation : Brindas
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:04

Bon fait comme tu veux mais sache que la police politique n'est pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://repos.1fr1.net
Thom
Admin
Thom


Nombre de messages : 101
Localisation : Brindas
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:46

Alez dans ma grande bonté je me remets aussi une médaille

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Medaille-france
Revenir en haut Aller en bas
https://repos.1fr1.net
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:15

Ha oui et en quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Admin
Thom


Nombre de messages : 101
Localisation : Brindas
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:06

Généralissime en chef du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://repos.1fr1.net
Noyelle

Noyelle


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Loin, bien loin de tout...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

Pouah pouah pouah...
Que c'est bas... Après avoir littéralement descendu ta Reine queen , tu ferais mieux de rentrer dix pieds sous terre pour cacher ta honte...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Admin
Thom


Nombre de messages : 101
Localisation : Brindas
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:18

Tu préfère ces distinctions là Question

World chief scout
Deputy camp chief
Badge de bois
Rover wood Badge
Loup de Bronze
...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://repos.1fr1.net
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:52

Négtif cela n'a aucune valeur pour moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Noyelle

Noyelle


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Loin, bien loin de tout...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:25

Les minorités ne s'expriment pas beaucoup, à ce que je vois...
C'est sur qu'une conversation tout seul, c'est pas bien passionant !
Mais je compaties, mon cher Non-Aligné !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Admin
Thom


Nombre de messages : 101
Localisation : Brindas
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:12

D'autres minorités s'expriment...
Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Ymca-20060614
Revenir en haut Aller en bas
https://repos.1fr1.net
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:35

Noyelle a écrit:
Les minorités ne s'expriment pas beaucoup, à ce que je vois...
C'est sur qu'une conversation tout seul, c'est pas bien passionant !
Mais je compaties, mon cher Non-Aligné !
cyclops

Tout a fait d'accord mais étant donné que je suis le seul dans la grande famille du non-alignement je préfère le dialogue intérieur plutot que le monologue tout seul sur une forum....

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:47

hum les minorités ne s'expriment pas ou peu car elles n'ont pas trouvé leur leader charismatique et narcissique (voire mégalomaniqaue) c'est pour sa que moi Jb bové me présente en temps que candidat et vote pour le non alignement !!!

les mangeurs de limaces ne passeront pas !!!
vive l'écologie !!! vive le mais pas transgénétiquement modifié
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:51

bienvenue dans la grande confrèrie du non-alignement ! j'espère que les limace (qui on pour principal prédateur les scouts) survivrons a l'extermination grace a ton combat !

protègons aussi les escargots qui serons menacés lorsque les limaces manquerons Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Escargot-avance
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:55

il n'y a pas que les limaces qui craignent... en effet tout l'ecosysteme est menacé par cette espece prédatrice...
vers de terre (ou lombrics), ecureuils, volatiles et meme la vie végétale est touchée...
on ne peut laisser durer cela plus longtemps... et le développement durable alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:03

En effet, de plus le scout est comme le renard lorsqu'il n'a plus assez de nourriture dans son environnement il s'attaque aux fermes alentours ils sont donc une réelle menace pour le système agricole Francais et mondial ! Immaginez des hordes de scouts assoifés de mais et de poulet déferler dans votre ferme ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07

en effet o'neil j'ai assisté a un spectacle du genre... Crying or Very sad
razzia sur la volaille de basse cour, pillages divers et ruine du matériel agricole...ils avaient meme retourner un sillot a grain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:19

Un scout affamé est plus dangeureux qu'un lion nourri a la salade depuis 1 moi ... pale



Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Chips-mange-15
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:59

il est meme fait mention dans certains livre et ouvrages sur les animaux et la faune sauvage que le scout peu devorer jusqu'a 5 fois son propre poids en limaces et autres especes gasteropodes...
on ne peut rester de marbre face a ce danger reel...
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:03

En effet on peut craindre que bientôt ils vont muter en anthropophages

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! 0164
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:06

hum il est vrai que l'homme par certain abords peu etre confondu avec l'escargot (limace vivant sous un toit si vous preferez...) de part son habitat mode de déplacement et de vie en communauté etc... cela ne peut etre tolérer et on ne peut laisser notre beau pays souillé ainsi par une faction de rebelle et de mutin qui vivent tels des troglodytes dans les forets...
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:14

Je ne sait que répondre a un tel phrasé, emplis de figures de style

Je n'ai qu'une chose a dire : sus aux robinsons des temps modernes !
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:18

et moi je rétorque a mort les nains !!!! euh non je me suis planté de film... nous devons arreter la prolifération de cette espece pour le bien futur de notre ecosysteme....
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:23

En effet le moiuvement scout se propage de manière exponentielle, il faut absolument les stopper avant qu''ils ne sattaquent aux océans après avoir détruit les continents
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:30

hum selon les statisticiens il y a une forte probabilité que ce jour la ne voit pas le jour de notre vivant.... en effet on sera tous morts tués par un troupeau d'assasins en culotte courte...cette perspective peu réjouissante certes nous permettra d'éviter le pire a savori la fin du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:38

Il y a aussi ubne forte mortalité par écrasement à causes des chaussure bateaux ou pire encore : des chaussure de randonnée, mort lente et douloureuse en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:40

arf... on voit qu'il y a du vécu dans ces paroles... un de vos compagnons se serait il trouvé dans cette facheuse posture ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

En effet il m'est arrivé en me promenant dans la campagne de voir un malheureu paysan poursuivis par une horde de scouts en short sur chaussures bateaux ils avaient les crocs sortis j'ai du me jetter dans la rivière pour qu'ils n'hument pas mon odeur de viande fraiche...

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! 0173
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:55

hum vous faites parti de ces rares élus qui ont vu la mort et l'ont froler... je vous félicite de cette réussite... pouvez vous nous donnez vos impressions a ce sujet ou bien est ce encore trop tromatisant ,?
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:03

Le traumatisme est inimaginable, la guerre ce n'était rien a coté de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:05

hum pouvez vous nous exposer cette expérience horrible plus en détails s'il vous plait ?? nous brulons d'impatience d'en connaitre plus sur les moeurs de ce groupe d'individus pour le moins suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:22

je peux vous donner leurs techniques de combat si vous voulez :

Après vous avoir poursuivis et piétinés (s'ils ne vous ont pas déja matraqué a l'aide de leurs petits drapeaux), ils sortent leurs couteaux d'entrainement en cahoutchouc et tentent de vous crever les yeux voyant que cela est inefficace, ils prennent un rocher (environs 10 ou 20 kg) et vous le jettent en pleine figure, si vous n'etes pas encore mort, vous vous appercevrez que le scout a fabriqué une catapulte al'aide de tronc d'arbres et de ficelles après il vous pose dessus et vous catapultent en diresction du camp scout le plus proche, surement pour etre embroché puis mangé !
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:36

hum des canibales anthropophages... canibales anthropophages haaaaaaaaaaaaa......... (bave)
d'oh mais cette description est pour e moins horrible.. et la convention de geneves ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:17

IL semble que le scout ignore ce qu'est genève étant donné sa bêtise lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:20

hum méfiance méfiance... il ne faut pas sous estimer cette race...on a vu les dégats qu'ils pouvaient faire en bande... seul je dis pas... 1 camarade de classe qui appartient a un mouvement scout est assez simplet sur les bords je sais pas si vous le connaissez ou non et je sais qu'il peut pas faire grand chose seul mais quand il est en bande le lascard change de face et devient + violent... de plus il réagit quand il voit des gothiques se ballader et extériorise tout ces sentiments les plus vils...
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:21

et comme dit le proverbe (scout) "un scout peut en cacher un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:41

En effet les scouts peuvent aussi etre fourbes et sournois.

J'en ai déjà vu mais cela reste rare.
Revenir en haut Aller en bas
JB Bové

JB Bové


Nombre de messages : 478
Age : 66
Localisation : dans le terroir...
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:42

hum je croyais que tu cohabitais avec un representant de cette espece... nous aurais tu menti perfide et fourbe ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Non Aligné

Le Non Aligné


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:57

En effet je cohabitte avec un scout dans presque tout mes cours mais celuis-ci n'est pas aussi vil que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Empty
MessageSujet: Re: Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !   Le Non-Alignement : les minorités s'expriment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Non-Alignement : les minorités s'expriment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au repos du guerrier :: Amusement général :: Vos idées contraires...-
Sauter vers: